Notre choix de location s'est porté sur un appartement sur la commune de Sévrier. La localisation proche du lac et de la voie cyclable a été décisive.

Les propriétaires M et Mme PICKETT sont charmants, attentionnés et discrets. Dès notre arrivée, ils nous ont proposé le prêt de 6 vélos pour faciliter nos déplacements pendant le séjour. Avantage non négligeable car louer les vélos pour 2 semaines et à 6 représentait un budget certes conséquent. De plus, la circulation aux abords d'Annecy est difficile et nous allions souvent plus vite à Annecy en vélo qu'en voiture.

Immédiatement, l'appartement spacieux et propre à plu à toute la tribu.  De tout confort, nous ne manquions de rien. Nous avions même l'accès WIFI (pour nous qui télé-travaillons même en vacances, ce fût très pratique).

La vue depuis le balcon sur le massif de la Tournette est magnifique et nous en avons largement profité pour les petits déjeuner en famille.

Donc nous conseillons les logements de M et Mme PICKETT à Sévrier : deux appartements disponibles de 3 à 6 personnes.

Nos bons plans restos :

A deux en tête à tête : Le bistro du Rhône à Annecy, bonne table, bon rapport qualité/prix et jolie carte des vins. Accueil attentionné
En famille :
  • Pizzéria Le Sapaudia à Annecy, bonnes pizzas, excellentes recettes de pâtes. En plein coeur de la vieille ville.
  • Ah la belle excuse à Annecy, dîner en terrasse, de succulents parmentiers bien gratinés, copieux à souhait servis avec une petite salade !  Hum tout le monde s'est régalé.

Les glaces de la rue Sainte Claire : à tomber !

60 parfums différents, préparées sur place : un vrai délice. Compter 2,50€ la boule et 5,50€ les 5 boules (pour les gourmands indécis face aux nombreux parfums... fraise/basilic, pamplemousse, litchi, réglisse, caramel au beurre salé...)